Détail de la formation

Formation :

Les coordonnées du centre de formation ne sont visibles que par les internautes inscrits sur le site de France apprentissage. Cette inscription est gratuite et sans engagement.

Intitulé du diplôme ou du titre : Master 2 Professionnel
Intitulé de la filière : Marketing des services
Durée de la formation & Prérequis : 1 an - Bac+4
Niveau de la formation : Bac+5
Contenu de la formation et descriptif métiers :
DEVELOPPER la capacité d’analyse d’une situation de concurrence sur les marchés d’une entreprise.MAITRISER la mise en place d’actions marketing ainsi que les applications marketing des Technologies de l’Information et de la Communication. D’ADOPTER un regard critique et réactif sur les évolutions en cours. Au terme de la formation les étudiants sont capables d’analyser une situation marketing complexe et de proposer une solution réalisable dans l’entreprise. Les compétences acquises relèvent autant de la méthodologie d’analyse d’un problème que de l’apprentissage des outils mis en place par les professionnels. DÉBOUCHÉS : Les compétences développées par ce Master offrent un large éventail de débouchés dans tous les domaines du marketing. Exemples de fonctions exercées : Responsable du département marketing/ communication, Responsable de projets dans une agence de communication, Webmaster, Responsable du marketing opérationnel, Responsable du marketing direct, Chargé d’études marketing, Consultant en marketing,…
 
Lieu de la formation : 37206 TOURS CEDEX 3
 
Cette formation a été mise à jour le 15/10/2015.